Nanhias

Le dernier jour du reste de ma vie

Jeudi 23 septembre 2010 à 0:46

Chaque homme (ou femme aussi) arbore avec fierté son Tableau de Chasse.

Reste à savoir ce qu'on peut, ou pas, accrocher à son Tableau de Chasse. Alors je propose qu'on fasse un petit jeu. Au lieu de noter des noms imbécilement, pourquoi ne pas faire un décompte de points? Pis au pire, vous pouvez toujours essayer de deviner.

Voila comment on va compter (Les points compte pour une personne hein):

- Pelle : 1 Point

- Sexe : 3 Points

- Vrai Relation : 5 points +nombre d'années


Doubler les points pour une personne du même sexe


Ex : Je suis sorti avec 1 fille pendant 2 ans et ai couché sans sentiments avec une autre : (1+3+5+2)+(1+3) = 15 Pts


Moi si je compte, j'arrive à 87.


Enjoy =)

Par G-REMY le Lundi 27 septembre 2010 à 20:19
Moi 358.. c compté depuis ke j'ai 14 ans ( tout X2 tu sais pk! )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nanhias.cowblog.fr/trackback/3041195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast