Nanhias

Le dernier jour du reste de ma vie

Mardi 21 septembre 2010 à 23:09

N-B : Les noms seront fictifs pour des raisons qui me regardent

Le corps humain, plus que notre maison, reste notre foyer.

J'ai l'habitude de laisser les gens rentrer dans certaines pièces. Mais comme dans tous foyer, il y a des pièces qui restent fermées pour des raisons X ou Y.

Un soir, "Hubert", un ami perdu lors de nos scolarités devenues trop éloignée me recontacte sur Facebook. Je décide de le voir, pour boire une bière, rire, se remémorer nos anciens souvenirs d'école.
J'ai ouvert le Hall de mon foyer

L'alcool étant, on rigole de plus en plus et surtout, on commence à parler de choses un peu plus sérieuses, comme où nous en sommes maintenant, nos amours, nos vies
J'ai ouvert le salon de mon vécu

On recommence à rigoler, à chahuter... Un peu trop d'ailleurs. Et comme je suis plutôt fin et peu musclé, j'ai du mal à me débattre
Hubert est entré par effraction dans la chambre de mon intimité
 
J'ai réussi à l'en faire sortir, et j'ai réussi à m'en aller... Hubert ne m'a jamais reparlé, je n'ai pas porté plainte, par honte, ou par envie d'étouffer l'affaire. 

Mais la porte qu'il a ouverte n'est toujours pas fermée
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nanhias.cowblog.fr/trackback/3040921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast