Nanhias

Le dernier jour du reste de ma vie

Dimanche 19 septembre 2010 à 22:05

24 années passées dans ce monde. 24 longues années passées à chercher qui je suis et dans quelle direction aller.

J'ai un cercle de connaissances assez grand, un cercle d'amis beaucoup plus petit. Et beaucoup me reprochent d'être trop secret et mystérieux. C'est vrai! Mais on ne s'ouvre pas aux gens comme ça quand on sait ce qu'ils font de votre confiance.

J'ai toujours cru qu'on rencontrait les gens pour une raison bien définie à l'avance, le destin ou un truc du genre. Mais en fin de compte, même le destin n'est pas sur de ce qu'il fait. Alors j'en viens à etiquetter les gens et à les ranger dans des rayons différents, comme dans un magasin. Et j'me rends compte que y'a des "produits" qui sont très attrayants en rayon, mais qui deviennent vite fades une fois achetés.

Alors qu'au contraire, il y a des produits qui ne payent pas de mine, mais qui une fois achetés, ils deviennent très vite indispensables.

Alors, rien à faire des paillettes, rien à faire de promesses inutiles. Les meilleures relations ne commencent pas avec ceux qui parlent sans agir, mais avec ceux qui agissent sans parler.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nanhias.cowblog.fr/trackback/3040295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast